La robe dos nu, de plus en plus tendance

Les décolletés qui révèlent largement la poitrine ne sont plus les grandes stars de la belle saison. En effet, on mise désormais sur le dos nu qui est extrêmement féminin. D’ailleurs, il se décline en mille et une versions pour faire le bonheur de la gent féminine. Décolleté en V, entrelacs de bretelles, formes graphiques, finitions en dentelles, rivière de strass et autres variantes sont extrêmement en vogue.

robe

La règle d’or est de ne jamais choisir une robe dos nu trop courte afin de ne pas pousser le côté sexy trop loin. Les robes mi-longues sont les plus tendance. Si vous êtes grande, n’hésitez pas à choisir un modèle qui vous couvre les chevilles pour avoir du style.

Et le soutien-gorge, on en parle ? C’est un sujet délicat qui freine souvent l’envie de porter une jolie robe dos nu. Rassurez-vous, il existe de multiples solutions. Si vous avez une petite poitrine ferme, vous pouvez porter votre robe sans soutien-gorge. Si vraiment ce sous-vêtement est indispensable, misez sur les soutien-gorge “invisibles”. Tout repose sur les bretelles et l’attache dans le dos. Elles peuvent être transparentes, multi-positions ou carrément inexistantes. Dans le dernier cas, le soutien-gorge est retenu par un adhésif.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *