Mes astuces pour décorer mes toilettes

Les toilettes sont une pièce de la maison à part entière : on y passe du temps tous les jours et il est donc essentiel de les décorer dans les règles de l’art. Pour vous aider à décorer les vôtres, nous vous donnons quelques astuces ci-dessous.

Décorer sans surcharger

La plupart du temps, les toilettes sont des petites pièces lorsqu’ils ne sont pas couplés à des salles de bain. En ce sens, il est important de ne pas les surcharger pour ne pas créer une sensation d’oppression. C’est une pièce dans laquelle on doit se sentir bien alors exit les bibelots et objets décoratifs, place au naturel avec des plantes vertes !

Des meubles fonctionnels

Pour pouvoir ranger le matériel nécessaire au fonctionnement des toilettes (papier, produits d’entretien, etc), prévoyez un petit meuble non encombrant mais fonctionnel. Il doit pouvoir contenir peu de choses et prendre peu de place.

La décoration murale

Pour ce qui est des murs, là encore on épure au maximum en évitant les grands tableaux. Privilégiez les petits objets à suspendre voire les plantes suspendues.

Vous avez maintenant tous les éléments en main pour réussir la décoration de vos toilettes : il ne vous reste plus qu’à trouver l’équilibre entre le bien être et le style souhaité !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *