Medium par téléphone : comment se déroule une consultation ?

Il est normal de se demander comment se déroule une consultation de medium par téléphone. Appeler un médium n’est peut-être pas une chose habituelle. Afin de tirer le meilleur parti d’une consultation par téléphone, il est souhaitable de préparer la séance et de savoir de quoi il retourne.

Différence entre une séance avec votre medium par téléphone et en face-à-face

Que ce soit par téléphone ou en face à face, la qualité de la séance avec un medium n’est pas impactée par la forme qu’elle prend. Que l’on consulte en appelant ou directement dans un cabinet, la pertinence des prédictions demeure la même. La relation et le contact qui peuvent se nouer entre le médium et celui qui le consulte passe avant tout par la voix.

Avant la consultation, préparez vos questions pour le medium

Une séance de voyance par téléphone avec le cabinet kld voyance par exemple, permet de faire le point sur les quelques questions qui vous tiennent particulièrement à cœur. Ce sont en général des soucis d’ordre financiers ou sentimentaux, ou autre. La personne qui consulte gagne beaucoup à téléphoner en ayant clarifié les questions fondamentales qui la préoccupent afin d’obtenir des réponses pertinentes. En premier lieu, il convient de décliner votre identité puis d’aborder clairement vos problématiques.

Comme la consultation avec le médium donnera l’impression de passer vite tant sa parole, sa vision et ses intuitions peuvent avoir de la valeur, c’est une chose judicieuse que d’avoir de quoi écrire sous la main. On pourra alors noter ce qu’il dira pour avoir tout le loisir de revenir dessus par la suite pour bien intégrer ses prédictions.

Une femme écrit dans un bloc-note

Préparer vos questions avant d’appeler votre voyant est le meilleur moyen d’optimiser votre consultation et d’obtenir des réponses claires.

Quels supports sont utilisés par le medium pour faire ses prédictions ?

Pour établir ses prédictions, divers supports peuvent inspirer le medium. Chacun se spécialise avec les instruments qui favorisent le plus ses prédictions. Un des supports les plus populaires reste le tarot de Marseille, mais il y a d’autres moyens tels que l’astrologie, la numérologie… L’essentiel n’est pas le support mais le don du médium qui va vous apporter les réponses que vous cherchez. Le sérieux du praticien médium est le plus important.

Cartes de medium sur une table avec une bougie

Quel que soit le support utilisé par le médium, ses prédictions seront le fruit de votre interaction.

Même si consulter un medium se prépare et n’est pas une chose anodine, mieux vaut ne pas trop appréhender la séance téléphonique. Juste préparer ses questions de manière précise, et laisser la connexion s’établir. Le médium que vous consultez est un humain comme les autres, mais avec un don particulier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *