Choisissez le garde meuble 2.0

Le garde meuble nouvelle génération n’a plus rien à avoir avec ce qu’il a été par le passé. C’est tout un lot d’avantages qui sont à votre portée et grâce à internet, le processus de stockage se fait en toute facilité. Vous n’y croyez pas ? Découvrez le mode de fonctionnement des gardes meubles d’aujourd’hui.

On vous amène les boîtes à domicile

Dressez une liste des objets que vous enverrez au garde-meuble. Cela vous donnera une idée des dimensions et nombre de boîtes qu’il vous faut. Rendez-vous sur le site de l’entreprise de stockage et commandez vos boîtes. Soyez attentifs aux dimensions et vérifiez les accessoires optionnels. En règle générale, des scellés numérotés sont automatiquement fournis.

garde meuble nice

Par contre, les cadenas de sécurité (à combinaison, par exemple) sont proposés séparément. En plus des boîtes, vous pouvez commander des housses pour vos vêtements, vos skis, vos planches de surf et autres sports de glisse. Des modes de stockage spécifiques sont prévus pour les biens volumineux tels les vélos, valises et pneus. Une fois votre commande validée, les contenants vous sont livrés à domicile.

Un garde meuble avec inventaire 2.0

Prenez tout votre temps pour remplir vos box. A mesure que vous y placez vos biens, effectuez un inventaire. C’est simple : vous établissez des descriptions avec la possibilité d’ajouter des photos. Une liste sera attribuée à chaque boîte scellée et numérotée pour faciliter la gestion de vos biens. L’inventaire que vous créez ainsi sera accessible sur votre espace privé en ligne. Tout est prêt ? Contactez l’entreprise de stockage pour organiser la collecte à domicile. Vous n’avez pas à vous déplacer. Le transport de vos biens se fait en toute sécurité. N’est-ce pas avantageux ?

Si vous avez besoin de récupérer certains biens entreposés, référez-vous à votre inventaire. Sélectionnez les boîtes qui contiennent les objets qui vous sont utiles et planifiez leur retour chez vous. Là encore, vous ne vous déplacez pas. Ce sont des livreurs professionnels qui se chargent de vous rapporter vos affaires. Par la suite, il y a la possibilité de procéder à un nouvel entreposage.

Ne payez que la taille de stockage utilisée

Le garde-meuble 2.0 se distingue par sa flexibilité. Vous savez par avance combien vous aurez à payer car les tarifs dépendent des contenants. Ils sont affichés au moment où vous passez commande. Cela signifie que si vous stockez moins de boîtes (ou de biens volumineux), la location mensuelle sera ajustée. Cela fonctionne dans les deux sens puisque la révision se fait aussi lorsque vous ajoutez d’autres biens à votre espace. En d’autres termes, il n’y a aucune surprise et vous avez l’assurance de ne payer que l’espace exacte que vous utilisez.

Les garde-meubles ont énormément évolués. Dites adieu aux contraintes et confiez vos biens à des équipes expérimentées. Notons que les nouvelles technologies sont exploitées afin d’assurer une sécurité 24h/24 et 7j/7 aux centres de stockage.

Si vous habitez à Monaco ou sur la Côte d’Azur, n’hésitez pas à contacter You Stock garde meuble Nice pour plus de renseignements.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *