Mes petits secrets pour porter les Converse à merveille

Porter des Converse n’est plus réservé aux ados. Parce que ce sont des intemporels qu’on aime ressortir quand on en a marre des talons ou qu’on n’a pas la bonne pédicure pour se balader en sandales, les Converse font partie de la garde-robe des jeunes et des moins jeunes.

Pour celles qui ne veulent pas avoir l’air d’une lycéenne en portant des Converse, je vous propose de découvrir mes petits secrets pour porter les Converse à merveille.

Les Converse pour le week-end

Avant, il fallait assumer si vous portiez des Converse après un certain âge. Parce qu’on a aussi envie d’être décontract le week-end, on sort la basket fétiche qui fait du bien. Pour bien porter les Converse en fin de semaine donc, il faut composer avec des pièces qui inspirent la détente.

Allez à fond dans l’esprit bord de mer ou virée dans les prés avec une marinière, un manteau de couleur bordeaux, une salopette faite dans un jean brut, et une écharpe des plus classiques. Pour harmoniser le tout, lindispensable Converse noire qui va finir le tout.

converse

Osez les Converse au bureau

Plus d’excuse : quand vous avez la flemme de sortir les talons pour aller au bureau, osez les Converse ! Avec les codes vestimentaires qui se démocratisent, c’est devenu plus simple d’y aller à la cool.

Un simple pull en maille, un pantalon en cuir, et les Converses toujours noires pour bien agrémenter l’ensemble. Pour faire la différence, je vous suggère de miser sur les accessoires que vous porterez avec : un col en fourrure, un sac léopard, pour la touche de fun tout en restant discrète.

Le port des Converse en soirée

Vous lisez très bien : vous n’avez aucune raison de vous passer de vos Converse en soirée ! En plus de donner un look actuel, porter des Converse en soirée va vous placer tout de go dans le camp des filles qui ont du style et qui annoncent les nouvelles tendances.

On ne se prend pas la tête : un short vert bouteille avec une chemise blanche à manche longue suffit. N’oubliez pas le manteau en dentelle et le collier fantaisie qui viendront donner une touche de peps en plus à votre look en Converse !

Latest Comments
  1. Laura

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *